English
Page d'acceuil

Termes et conditions

Les services de traduction sont normalement facturés à $0.10-0.12 par mot. Les facteurs suivants influencent le prix final:

Remarque: certains documents peuvent être facturés à un tarif par mot un peu plus élevé si la qualité de l'original est telle que des travaux substantiels sont requis pour éditer et traduire le document (que ce soit par rapport aux facteurs mentionnés ci-dessus ou d'autres problèmes, par exemple les incohérences bibliographiques qui rendent la recherche des détails importants difficiles).

Les services d'édition.Les services d'édition sont facturés sur les bases utilisées pour fixer le prix par mot, entre 1.8c et 4.4c par mot. Les documents qui sont très difficilement lisibles en anglais sans une connaissance approfondie du français, espagnol, portugais ou le mandarin seront facturés comme une traduction.

Étant donné que les facteurs ci-dessus ne peuvent pas être évalués avec précision à l'avance, je ne peux pas citer un prix fixe avant la fin d'un projet.

Maintenant, pour les informations importantes concernant la facturation et le paiement.

Si tous la précédent vous ressemble comme trop, vous pouvez vous référer à Proz.com, le plus largement utilisé et probablement le meilleur site pour postuler des offres de contrats ou des appels d'offres pour rechercher des traducteurs et des rédacteurs bilingues. Ou, envoyez-moi votre document en confiance que l'aboutissement de votre travail acharné a trouvé sa place dans des mains compétentes et prudent, et que le prix qui vient à la fin sera juste. Toutefois, si vous pensez que le nombre qui va arriver peut te faire sauter la banque, nous allons voir ce que nous pouvons faire pour bien garder intacte la porcelaine tirelire :)